Starbucks bientôt à Reims, Châlons, Épernay, Troyes et Charleville-Mézières

Bonne nouvelle pour les fans de Starbucks dans la Marne ! Le futur franchisé de la chaîne a eu le feu vert pour implanter des salons Starbucks à Reims, Châlons et Epernay, ainsi qu’à Troyes dans l’Aube et Charleville-Mézières dans les Ardennes.

Reims et Epernay en priorité

Comme c’est déjà le cas dans d’autres régions avec des ouvertures en franchise, on devrait rapidement avoir des nouvelles pour certaines de ses villes… Et notamment Reims et Epernay dans un premier temps. C’est d’ailleurs ce que confirme Eric Dujourd’hui, le confondateur de la Holding RD Finance, franchisé Starbucks. « La priorité est donnée à Reims et Épernay, où rien n’est finalisé mais où des emplacements sont déjà en vue. Selon les opportunités et les emplacements, ces ouvertures pourraient avoir lieu dans les prochains mois ou dans les prochaines années« , détaille-t-il dans L’Hebdo du vendredi.

Salon, kiosque ou même drive Starbucks à Reims ou Epernay

Toujours selon l’Hebdo du vendredi, Reims devrait notamment accueillir un salon de café, un kiosque et un drive. Ces trois formules permettent d’adapter l’offre au lieu d’implantation. A Toulouse par exemple, le premier salon français en drive a été ouvert il y a près de deux ans dans une zone commerciale, et plusieurs villes accueillent aussi des kiosques Starbucks – notamment dans les centres commerciaux ou les gares.

Alors, dans quels lieux imagineriez-vous les prochains Starbucks à Reims ou Epernay ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *