A Marseille, le premier Starbucks a été ouvert en mai 2010 à l’angle de la rue de la République et de la Grand’Rue. La ville en compte désormais plusieurs : le développement de Starbucks en Provence est aussi passé par l’aéroport, avec l’ouverture de deux points de vente.

Où trouver un Starbucks à Marseille ?

Pour sa première ouverture en Provence, la chaîne a choisi l’ancien café-bar Le Reverbère, au 17 rue de la République. En gardant les détails architecturaux qui faisaient le charme de l’endroit : moulures, boiseries, ardoises et miroirs… Plusieurs coffee shops sont désormais ouverts dans la ville, avec une implantation à l’aéroport également. 

  • Marseille République : 17, rue de la République 13002,
  • Marseille place Félix Baret : 12, rue Montgrand 13006,
  • Marseille Grand Littoral : 11, avenue Saint-Antoine,
  • Deux salons à l’aéroport de Marseille Marignane, dans le Hall 1 et le Hall 4,
  • Marseille la Valentine : centre commercial La Valentine (lire ci-dessous),
  • Marseille Les Terrasses du port : centre commercial des Terrasses du port (lire ci-dessous).

Un nouveau Starbucks à la Valentine…

Et cette implantation se poursuit puisque dans le centre commercial de La Valentine, un nouveau « corner » Starbucks vient de s’installer. Plutôt à l’écart du centre-ville, c’est une bonne nouvelle pour les amateurs qui n’auront pas besoin de rejoindre Marseille pour aller savourer un latte ! Informations et avis sur cette page. 

Et un Starbucks aux Terrasses du Port !

Depuis mai 2014, un nouveau Starbucks est ouvert à Marseille. Il s’agit d’ailleurs du centième salon Starbucks, pour les dix ans de Starbucks en France.

Situé dans le grand centre commercial des Terrasses du Port, récemment ouvert, il marque aussi la volonté de Starbucks de continuer son expansion. Bonne nouvelle pour les fans donc !

 

Une réaction au sujet de « Starbucks à Marseille »

  1. BattleMarseille Réponse

    Un nouveau starbucks au centre commercial la valentine ! Entre le Bazar de la mode et Hema, au centre de la galerie. Plutot sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *