Bordeaux est devenu depuis octobre le berceau des franchisés Starbucks. En un mois, deux salons de café ont été ouvert en plein centre-ville sous forme de franchises , alors que l’aéroport de Mérignac accueille aussi deux « corners ». Et ce n’est pas fini, puisque d’autres ouvertures sont attendues à Bordeaux.

Les salons Starbucks à Bordeaux

Dans le centre-ville, Bordeaux tient désormais son Starbucks… depuis septembre 2015. Le premier Starbucks bordelais a ouvert au pied de la Poste, dans le quartier Mériadeck en septembre. Un deuxième salon a été ouvert au coeur de la Promenade Sainte-Catherine en octobre. Depuis décembre 2015, un troisième salon est ouvert dans le centre commercial Rives d’Arcins, à Bègles.

Cliquez pour consulter les horaires et connaître l’adresse des salons. 

Infos et bons plans sur la page Facebook Starbucks Bordeaux et sur le compte Instagram @StarbucksBordeauxoff.

Deux « corners » Starbucks à l’aéroport de Bordeaux

L’aéroport a accueilli le premier Starbucks d’Aquitaine en décembre 2014, dans le terminal A. Plutôt un grand corner qu’un salon d’ailleurs, mais de quoi répondre aux amateurs en mal de latte et de frappuccino. Un deuxième corner a ensuite été inauguré en face du terminal Billi, le terminal des vols low-cost.

Consulter les horaires et la localisation en cliquant sur le lien. 

Vous souhaitez partager des informations ? Donnez-les en commentaire, ou en utilisant le formulaire de contact !

5 réactions au sujet de « Starbucks à Bordeaux »

  1. Hugo Réponse

    Un starbucks à l’aéroport , c’ est cool! Mais seulement pour les voyageurs.. :/ Peut-être que un emplacement dans le nouveau centre commercial de la promenade Ste Catherine serait idéale .. Où Alors dans la rue Ste Catherine ou la rue Porte-Dijeaux !

  2. MERIENNE Réponse

    ouverture du premier STARBUCKS dans BORDEAUX ville MERIADEC le 10 septembre

    Pour les aficionados mettez vous dans vos starting-blocks

    Une source sûre

  3. Patchix1@sfr.fr Réponse

    A quand un Starbucks à Arcachon.?? J’adore leurs différents choix de boissons..et leur tasses à vendre sont sympa quand aux pâtisseries c’est américains donc un mélanges européen c’est bien..non?

    ..J’ai découvert Starbucks aux States et depuis j’attend qu’ils viennent en France ..depuisquelques années ils arrivent. ..mais pas encore sur le Bassin. ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *