Sur la route des vacances… Starbucks sur l’autoroute A11 !

Le Starbucks de l'aire de Brou-Frazé - Photo "Autogrill" - DR
Le Starbucks de l’aire de Brou-Frazé – Photo « Autogrill » – DR

Depuis juillet 2013, un salon Starbucks est ouvert sur l’autoroute A11, sur l’aire de Brou-Frazé. L’ouverture était peut-être passée inaperçue parmi les amateurs de latte machiato, de tchai latte et de carrot cake… mais à l’approche des vacances, cela fera encore une bonne surprise pour les automobilistes sur la route de la Bretagne !

Un Starbucks sur une aire d’autoroute, une première

Ouvert dans le cadre d’un partenariat avec Autogrill, le Starbucks de l’aire de Brou-Frazé est ouvert depuis le 5 juillet 2013. Le salon fait près de 270 m2, et peut accueillir une quarantaine de personnes à l’intérieur. En cas de beau temps, 30 places supplémentaires sont proposées en terrasse. Le tout, de 6h à 22h.

Au menu, la carte habituelle des salons Starbucks. Il faut dire que le partenariat n’est pas nouveau pour Autogrill : le groupe, qui gère principalement des points de restauration pour les voyageurs, gère également les Starbucks de l’aéroport de Marseille et celui de la gare Saint-Lazare, à Paris. Un partenariat entre les deux groupes qui semble plutôt bien fonctionner : à quand le même principe ailleurs en France, dans d’autres villes qui ne disposent pas encore de leur propre Starbucks ?

Infos, photos et horaires sur Foursquare

Le saviez-vous ? C’est aussi Autogrill qui a ouvert les Burger King de Reims et de la gare Saint-Lazare à Paris. 

Une réaction au sujet de « Sur la route des vacances… Starbucks sur l’autoroute A11 ! »

  1. Delphine Réponse

    En venant de Paris pour aller en Bretagne, l’aire d’autoroute ne s’appelle pas Brou-Frazé mais Aire des Manoirs Perchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *