Pour le printemps, Starbucks sort ses latte macchiato noisette et érable !

Bonne nouvelle pour les amateurs de latte macchiato… qui restaient jusque là cantonnés aux saveurs caramel ou chocolat. Pour le printemps, Starbucks y ajoute deux nouvelles recettes : le latte macchiato noisette, et le latte macchiato érable. On a testé pour vous !

Plus de goût pour le latte macchiato

Latte macchiato Erable StarbucksLa recette du latte macchiato est simple : du sirop de vanille, du lait chaud onctueux et un expresso. Le nappage caramel complète la version latte macchiato caramel. Et si le goût de la boisson chaude reste le même d’un Starbucks à l’autre – ce que les habitués apprécieront, l’un des avantages est de pouvoir personnaliser à souhait l’ensemble. Personnellement, je le préfère avec moitié moins de vanille et de caramel, parfois avec un shot d’expresso supplémentaire.

Pour le printemps, Starbucks propose un nappage noisette ou un nappage érable. Le nappage noisette est moins relevé, beaucoup moins sucré, et donne un arrière-goût très agréable. Le nappage érable est plus relevé et très présent dès la première gorgée, mais aussi beaucoup plus sucré.

Enfin, la bonne nouvelle c’est que pour faire découvrir ces deux nouvelles recettes, Starbucks propose un « passeport Macchiato » sous forme d’une carte à faire tamponner : trois latte macchiato dégustés, le quatrième est offert, et cela jusqu’au 6 avril. En espérant que ces recettes restent longtemps à la carte !

Et vous, vous avez goûté ces nouvelles recettes ? Qu’en avez-vous pensé ?

Starbucks trio macchiato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *