Seattle’s Best Coffee : la franchise Starbucks arrive en France

Le premier Seattle’s Best Coffee vient d’ouvrir en France. Derrière ce premier kiosque en franchise à Saint-Etienne, c’est en fait Starbucks qui propose un autre concept de coffee shop. On y retrouve une carte dédiée aux cafés et autres boissons chaudes, aux pâtisseries gourmandes ou idéales pour une petite pause. Mais surtout, le savoir-faire de Starbucks. On vous en dit plus sur cette nouvelle enseigne !

Une carte qui rappelle
celle de Starbucks

Seattle’s Best Coffee est une marque née à Seattle en 1969, et qui possède des coffee shops dans de nombreuses villes des Etats-Unis. Elle s’est aussi développée en partenariat avec d’autres enseignes : les boutiques Barnes and Noble par exemple, ou encore les magasins JC Penney. Seattle’s Best Coffee a été racheté par Starbucks en 2003 : les deux marques partagent aussi bien leur savoir-faire que leur ville d’origine !

C’est ce savoir-faire partagé qui vaut à Seattle’s Best Coffee de proposer une carte qui rappelle celle des salons Starbucks. Du café décliné en expressos divers ou en boissons chaudes, des boissons de spécialité (comme le très connu gingerbread latte !)… et des pâtisseries aussi gourmandes que possible.

Le premier Seattle’s Best Coffee
est à Saint-Etienne

Née d’une longue tradition de torréfaction, Seattle’s Best Coffee se fait aussi connaître en Europe depuis 2014, et notamment avec un développement sous forme de franchise. C’est ce développement en franchise qui va permettre, comme pour les salons Starbucks traditionnels, des ouvertures un peu partout en France. Et le premier kiosque Seattle’s Best Coffee, c’est à découvrir place Bellevue à Saint-Etienne depuis fin janvier 2018. Idéal quand on sait que la ville ne possède pas encore de salon Starbucks !

Plus d’infos sur le site Starbucks.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *