Starbucks bientôt à Colmar, Mulhouse et Strasbourg ?

Bordeaux Poste menu - trouverunstarbucksSur les réseaux sociaux, l’information n’est pas passée inaperçue. Elle est d’ailleurs largement relayée sur les réseaux sociaux, après que Kamel Boulhadid ait partagé une photo sur son profil Facebook, annonçant une vague de recrutement dans le grand nord-est.

Kamel Boulhadid est le futur franchisé de Starbucks dans le nord-est : c’est lui qui va porter les projets de développement de la chaîne à Colmar, Mulhouse et Strasbourg. L’ouverture à Strasbourg avait déjà été confirmée il y a quelques semaines place Kléber. Pour Colmar et Mulhouse, qui attendaient encore des informations, c’est un grand pas en avant… qui a d’ailleurs été salué par le maire de Mulhouse, Jean Rottner, sur sa page Facebook.

Un projet de Starbucks pour Colmar et Mulhouse aussi

Selon le maire de Mulhouse, un Starbucks Coffee devrait ouvrir dans le centre de la ville, non loin de la place des Victoires et au coeur des rues piétonnes. Le délai d’ouverture n’est pas connu, mais le recrutement semble bien déjà en cours.

Pour Colmar, aucune information n’a encore filtré quant au lieu d’implantation. Par contre, selon le quotidien L’Alsace, Kamel Boulhadid viserait également un développement en Lorraine et en Franche-Comté. Reste à savoir quand, et où !

Une réaction au sujet de « Starbucks bientôt à Colmar, Mulhouse et Strasbourg ? »

  1. Sophie Réponse

    Rennes encore rien ? Vraiment à la masse cette ville, elle était dans les 5 visées au départ et va se retrouver dernière …derrière des villes comme Colmar… D’ailleurs il n’y a pas que Starbucks, il y a aussi Apple, Burger King ou Nespresso. Ces absences de grandes marques sont révélatrices, Rennes n’attire pas les grandes marques car le centre est petit et pourri…On veut du changement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *