Starbucks à l’aéroport de Bordeaux : septembre ou fin d’année ?

A Bordeaux, ouverture en septembre pour le premier Starbucks en Aquitaine ?
A Bordeaux, ouverture en septembre pour le premier Starbucks en Aquitaine ?

[Mise à jour du 2 septembre] Des espoirs… mais pas encore. D’après une information révélée par Bordeaux7, l’aéroport de Bordeaux dément une ouverture pour le mois de septembre. Mais confirme un projet « pour la fin de l’année ». 

Le salon de café Starbucks, annoncé depuis plusieurs mois à l’aéroport de Bordeaux Mérignac, devrait pourtant ouvrir au mois de septembre. C’est du moins ce qu’annonce Majda Marzouk, responsable de la communication pour Starbucks France, dans une interview donnée au site E-marketing.fr, publiée le 27 août.

Ouverture en septembre à l’aéroport de Bordeaux Mérignac

Sur Trouverunstarbucks.fr, on se faisait l’écho justement au début du mois d’août des dernières avancées concernant le premier Starbucks en Aquitaine. Pour rappel, il s’agit d’un partenariat entre l’aéroport de Bordeaux Mérignac et SSP, leader mondial de la restauration sur sites de transport. C’est SSP par exemple qui gère le salon Starbucks de l’aéroport de Lyon, ou encore celui de la gare de Lyon.

L’ouverture est annoncée « pour le mois de septembre » par Majda Marzouk. La rumeur parle du 15 septembre. Et l’autre bonne nouvelle, c’est que dans la même interview, la responsable communication confirme « des ouvertures dans le Grand Ouest et le nord de la France notamment dans des zones à forte concentration urbaine. » De très bon augure pour Bordeaux, Toulouse, Rennes mais également Lille, où les projets avancent déjà bien.

[Mise à jour du 2 septembre] D’après une information de Bordeaux7, il faudra néanmoins encore attendre. L’aéroport de Bordeaux ne confirme donc pas, de son côté, l’ouverture en septembre… et parle plutôt de la fin d’année : « elle ne se produira que plus tard dans le dernier trimestre ». Un latte Starbucks à Bordeaux, c’est pour quand ?

Vous voulez réagir ou apporter des précisions ? Faites-le en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *