Starbucks à Lille, ouverture vendredi !

Cups automne StarbucksA partir de vendredi matin, Lille aura son Starbucks. Après quelques semaines de travaux et d’installation au rez-de-chaussée du centre commercial Euralille, les premiers cafés seront servis dès vendredi 18 septembre.

Une excellente nouvelle pour les milliers de fans qui réclament depuis des années « leur » salon de café Starbucks à Lille.

Une première ouverture à Euralille

Pour ce premier Starbucks lillois, Starbucks France a confié les rênes à un franchisé. Un choix annoncé depuis quelques mois déjà, et qui a permis l’ouverture du premier Starbucks de Bordeaux il y a quelques jours. Et si à Bordeaux une deuxième ouverture est prévue le mois prochain et une troisième déjà dans les tuyaux, Lille ne devrait pas être en reste.

Derrière ce premier salon, les projets annoncent en effet « d’autres ouvertures », dans le centre de Lille notamment. Avec un salon de café en propre, comme c’est déjà le cas à Bordeaux. A Euralille en effet, le Starbucks qui sera inauguré vendredi sera de type « corner », c’est-à-dire un grand comptoir, des vitrines et une terrasse où s’installer. Une formule que Starbuck propose déjà ailleurs, comme dans le centre commercial de la Valentine (ci-dessous)… et qui a largement fait ses preuves en termes de convivalité.

Le corner Starbucks à la Valentine, à Marseille

Vous cherchez des infos pratiques ? C’est simple : rendez-vous vendredi matin. L’inauguration officielle commencera dès 8h45, et pour goûter un premier café lillois il faudra attendre 10 heures.

Côté horaires d’ouverture, ce sera de 8h30 à 20h du lundi au samedi. 

Une réaction au sujet de « Starbucks à Lille, ouverture vendredi ! »

  1. Salhi Réponse

    Je suis de la region lilloise.J’ai fais parti de ceux qui ont fortement et longuement soutenu le projet d’installation de starbucks sur lille mais là,vu le temps que cela a prit l’enthousiasme et vite retomber.De plus avoir choisis euralille pour une premiere installation avec un « corner » ça ou rien c’etait pareil.Il y avait tellement de lieu plus prestigieux qu’etre enfermé dans un centre commercial mal frequenté mais bon…Quel gachis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *