Pour Starbucks à Rennes, il faudra attendre…

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient un Starbucks à Rennes. Le projet d’ouverture est de retour dans les cartons, faute d’avoir pu trouver un accord entre Starbucks et le franchisé, selon Ouest-France dans un article du 10 juin.

Pas de Starbucks à Rennes pour le moment

La ville faisait pourtant partie des plans de développement de la marque, au même titre que Lille, Toulouse, Bordeaux et Nantes. Sauf que ces quatre villes ont déjà leur Starbucks – voire plusieurs -, et que rien ne semblait se débloquer pour Rennes. L’emplacement était pourtant trouvé : l’hôtel Robien dans la rue le Bastard, idéal en plein centre-ville. Mais le tout a été abandonné, faute d’avoir un accord entre le franchisé et la marque.

A l’ouest, rien de nouveau donc… et il faudra donc se tourner vers Nantes pour trouver le Starbucks le plus proche. D’autant plus qu’une troisième ouverture est en réflexion à Nantes… et que des rumeurs évoquent de possibles projets à Angers. A Tours en tout cas, des projets sont bien dans les cartons, même s’ils tardent encore à être révélés !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *