Avec six coffee shops Starbucks déjà ouverts à Lyon et autour de Lyon, la chaîne est bien présente dans la vallée du Rhône. Et ce n’est pas fini : un nouveau Starbucks devrait bientôt être ouvert à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Les dernières infos, c’est par ici !

Plusieurs Starbucks déjà ouverts à Lyon

Après celle du Starbucks de la gare Lyon Part-Dieu en juin 2013 en partenariat avec Autogrill, la dernière ouverture d’un Starbucks à Lyon remonte au mois de septembre. Le sixième salon, rien que ça, et cette fois au centre-commercial de la Part-Dieu. Ce dernier Starbucks est venu s’ajouter à ceux déjà ouverts :

Les lieux choisis pour ouvrir les divers coffee shops sont donc variés : deux dans le centre de la ville, deux autres dans des centres commerciaux, un à la gare et un autre au pied des gratte-ciels de Villeurbanne

Ouverture d’un Starbucks à l’aéroport de Lyon – Saint-Exupéry

Depuis le 24 juin, un nouveau Starbucks est ouvert à l’aéroport de Lyon – Saint-Exupéry, dans le terminal 2. C’est la première fois que Starbucks investit un aéroport français autre que les aéroports parisiens. Le même type de coffee shop, finalement, que celui qui est annoncé pour l’aéroport de Bordeaux !

Le nouveau Starbucks de l'aéroport, ouvert depuis le 24 juin. Photo ©Aéroports de Lyon
Le nouveau Starbucks de l’aéroport, ouvert depuis le 24 juin. Photo ©Aéroports de Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *