Starbucks bientôt sur l’autoroute aux Pays-Bas ?

StarbucksEn France, il est possible de siroter un moka ou un latte sur le bord de l’autoroute. Mais sur une seule aire pour le moment : celle de Brou-Frazé, sur l’A11, entre Paris et la Bretagne. Cela pourrait changer… du moins aux Pays-Bas pour le moment. Selon le site Snacking.fr, Starbucks et Shell auraient signé un partenariat. Objectif : proposer une pause Starbucks sur l’autoroute, dans les stations Shell. 

Sur les autoroutes… des Pays-Bas

Selon Snacking.fr, « le premier maillon devrait ouvrir au plus tard cette année dans la station Shell Haarrijn aux Pays-Bas sur lA2 près de Breukelen ». Une série d’ouverture dans les stations-service du pétrolier devrait ensuite suivre. Mais à condition que le principe plaise aux habitués. Selon le site néerlandais Volkskrant.nl, « il s’agit d’un test ».

Le site snacking.fr cite Linda van Schaik, responsable Shell Retail pour le Benelux et la France : « en proposant les boissons Starbucks dans nos stations, nous proposons un nouveau service à nos clients. »

L’accord porterait sur un partenariat entre Starbucks Coffee Company, Shell France et Shell Pays-Bas, ce qui laisse présager de bonnes nouvelles pour les fans français : une occasion peut-être de déguster sa boisson préférée le temps d’un arrêt sur la route ? Néanmoins, pour le moment, aucun écho pour la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *