S’arrêter pour savourer un latte ou un chocolat chaud Starbucks sur l’autoroute ? C’est désormais possible sur plusieurs aires d’autoroute en France ! Le premier Starbucks sur l’autoroute a été ouvert sur l’aire de Brou-Frazé, sur l’A11, entre Paris et la Bretagne en 2013. Depuis, plusieurs salons ont ouvert. Alors, en trouverez-vous un sur votre route ?

Des Starbucks pour les voyageurs sur l’autoroute

La plupart des salons Starbucks sur les autoroutes sont gérés par Autogrill. Pas d’inquiétude, la carte est exactement la même que dans votre salon habituel : boissons, cafés et pâtisseries au menu. Par contre, la carte de paiement et de fidélité n’est généralement pas acceptée.

Où trouver son salon Starbucks sur l’autoroute ?

D’autres ouvertures sont annoncées pour les prochains mois, notamment en Haute-Savoie sur l’A40.

Les distributeurs Starbucks – des machines aux couleurs de la marque, et qui proposent plusieurs boissons à base de café Starbucks – sont de plus en plus souvent installés sur certaines aires d’autoroute. Si vous êtes passé par une aire d’autoroute qui propose ce type de distributeurs, n’hésitez pas à le signaler en commentaire !

2 réactions au sujet de « Starbucks sur l’autoroute »

  1. ROUSSELLE Réponse

    Bonjour,

    Je me suis rendue dans un Starbucks sur l’aire d’autoroute de manoir au Perche. Je voudrais savoir si il y a un projet d’ouverture sur l’aire de Sargé les Le Mans (72) ou à proximité. Je suis intéressée pour vous proposer ma candidature à un poste dans ce cas. Cordialement

  2. mange Réponse

    Le nom exact de l’aire d’autoroute est le manoir des Perches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *